Danse des lutins pour le stage "contes et danse"

Camps Saulges

Ce matin, les enfants on fait de l'escalade, et un autre groupe à été à la pêche. Ce midi, ils ont pique-niqué et fait du vélo pour rejoindre Sainte Suzanne cet après midi.

Camps Ferme Pédagogique

La première nuit en tente s'est très bien pasée, avec une veillée histoire avant de s'endormir. Ce matin, ils ont fabriqué du beurre, et ont fait le soin aux animaux. Cet après midi, les enfants ont fabriqué un herbier souvenir, ainsi que des moutons...

La croisière s'amuse aux îles britanniques !

Entourée de fée et de Mary Popins, la première semaine se déroule très bien aux îles Britanniques. Les petits essaient de refaire voler les fées et les grands recherchent les enfants perdus....

Information sur le camps Saulges

Hier soir la veillée s'est terminée en musique comme prévue, et tous les enfants ont dansé. Ce matin, nous avons testé les vélos avec une balade de 6km, où nous avons pu traverser le village de Saulges, voir les anciens fours a chaux et nous avons longé...

Camps ferme pédagogique à Ernée

Tous le monde est arrivé a Ernée. Les enfants ont été visiter la basse cours ce matin, et, ont pu prendre des animaux dans leurs mains. Ils ont fait un temps calme et des petits jeux à l'ombre cet après-midi. Les enfants commence tout juste la traite...

Nouvelles du camps itinérant Saulges

Nous nous sommes séparés en deux groupes cet après-midi. Un est parti faire de l'escalade, et l'autre est parti pêcher : Slyman a attrapé un poisson. Ce soir, nous faisons une veillée règles de vie, et nous finirons la soirée en musique.

Camps saulges

Les enfants sont bien arrivé ce matin a Saulges. Ils ont monté les tentes, et pique-niqué . La première séance d'escalade est cet apres- midi! a trés vite pour plus de nouvelles.